Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
19 mai 2011

CHALLENGE N°16 - ZE MOIS DES DEFIS

Pas eu le temps de faire le défi No15 ... dommage

Mais voici le défi No 16 respectez un sketch sketchsophychatoriginal avec comme consignes supplémentaires une photos carrée et trois boutons ... et j'avais justement craqué il y a quelques mois sur ce trio de boutons dont un est imprimé léopard ... chose que j'adore et qui allait tellement bien avec le t-shirt que je portais ce jour là en Toscane ... mais je n'avais pas encore trouvé "LA" page idéale ... c'est chose faite ...

DSC_0579

C'est une chouette utilisation pour des papiers halloween qui restaient dans le tiroir !!! Je l'aime beaucoup !

Publicité
Commentaires
Z
un beau choix de papiers!
C
Très sympa ta compo ! Bravo !
J
Trop jolie ta page ma belle !!!!! BRAVO !!!!
C
Roh la la mais tu es en avance :)<br /> Pour répondre à ta question, mon petit smiley rouge, je l'ai acheté chez ATILOLOU, mais ils ont tellement d'embellissements que je suis incapable te dire duquel il s'agit exactement...<br /> Aller courage pour la suite des challenges !
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité