Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
19 mai 2011

CHALLENGE N°17 - ZE MOIS DES DEFIS

Je ne respecte pas tout à fait l'ordre dans lequel je poste les challenges mais je pense que ce n'est pas grave ... voici ma page pour le challenge No17 ... scrapper un titre d'étiquette de z'étiquettes ... et j'ai choisi Se fixer des limites ... puis il y a un journaling caché qui dit "Et puis un jour ... les dépasser ... et c'est ce que tu as fait en faisant cette attraction qui te faisait si peur l'année passée" toujours sur base d'un sketch de tribu 24 

sketchtribu24  http://5.4.3.2.1-sketchs.over-blog.com/

 

DSC_0569

et voici le journaling caché

DSC_0575

Publicité
Commentaires
J
géniale aussi celle-ci.... ben moi je les aime toutes LOL
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité