Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
6 juin 2016

Allez je vais redonner un peu de pep's à ce blog

Ce n'est pas que je ne scrappe plus bien au contraire ... Mais on a tellement de choses à faire et si peu de temps ... Voici donc une nouvelle tentative pour garder ce blog à jour ... J'utilise souvent des sketchs pour m'inspirer mais je ne montre jamais mes réas vu le manque de suivi ... On va donc tenter d'y remédier ... En voici donc un piqué sur le site de scrapidées ...

scrapidée 434

Et voici ma réa ...

 

13305035_10209462694303127_1968437477271768202_o

J'espère que ça vous plait ... Si vous passez par ici n'hésitez pas à me laisser un petit message que je sache que vous êtes là ...

Publicité
Commentaires
V
Je suis passée par ici ;-) A bientôt <br /> <br /> Biz Val
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité