Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
1 octobre 2017

Challenge puzzle the scrap sisters ...

 

Bonjour Bonjour

Après un long moment sans publication sur ce blog

(mais pas sans scrap)

voici un challenge de chez The scrap sisters

qui m'a donné l'inspiration ...

 

J'avais justement acheté un puzzle à coloriser chez notre ami Action

et je l'ai donc utilisé pour réaliser cette jolie page ...

Retrouvez le challenge en suivant ce lien :

http://p5.storage.canalblog.com/57/16/1053225/117369055_o.jpg

 

thumbnail_20171001_112635

 

Et je me suis inspirée d'un sketch de chez scrapidées que voici :

110065678

 

Voilà j'espère qu'elle vous plait ...

Isa

Publicité
Commentaires
L
rho , dommage , car elle est vraiment superbe !!! merci beaucoup pour ta participation même tardive ( de très peu ! ) et contente que ce challenge t'ai boosté !!
Y
Très jolie page Isabelle !!! Merci pour ta participation hors délai... J'espère te revoir sur un de nos prochains challenges.<br /> <br /> Bises
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité