Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
29 mai 2011

CHALLENGE N°27 - ZE MOIS DES DEFIS

Et voici d'une pierre deux coups .... le challenge No 27 de z'étiquettes demandait une page avec un titre qui devait commencer par la lettre Z !!! et avec un journaling caché ...

Tandis que pour la cinquième semaine du carré VIIP sur le forum de C&S AVENUE ... il y avait des consignes données par le miroir à respecter scrupuleusement ...

- Fond de page uni
- Un papier à pois
- De la transparence
- Titre en anglais
- Utiliser une étiquette ronde
- 1 photo normale et une plus petite
- Pas de fleurs

- Un élément symbolisant les vacances pour vous (pas la photo)
- 3 tampons TRES différents (pas 3 sortes de tâches par exemple )
- une page ronde ou un rond de plus ou moins 26-27 cm de diametre que l'on pourra coller sur une page de fond

J'ai donc combiné les deux ... deviendrais-je fainéante ??? Non juste que j'ai maman à diner à l'improviste et que du coup je n'ai pas pu faire toutes les pages que j'aurais voulu ... voici ce que ça donne ...

P1100091

et un petit zoom sur le journaling ...

P1100095

J'avais ce rond transparent avec la tête de mort depuis trois ans au moins dans mes tiroirs ... il doit venir de chez Atilolou ... j'avais vraiment eu le coup de coeur en le voyant et puis ... plus rien !!! jusqu'à aujourd'hui ... il attendait ZE page !!!

Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhh! j'adore aussi ce papier ainsi que toute la construction de la page...bravo!<br /> bisous.laurence
Z
bien vu les 2 dernières pages!
C
Et bien tu es drôlement en avance !!! Joli travail !
J
rô lala qu'est ce qu'elle est belle aussi celle-ci<br /> J'adoooooooooooooooore et t'a bien fait t'attendre pour l'utiliser ce papier transparent... il n'attendait finalement que cette page !!!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité