Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
29 mai 2011

CHALLENGE N°26 - ZE MOIS DES DEFIS

Pour la fête des mamans françaises ... et oui en belgique c'était il y a 15 jours ... on devait scrapper des fleurs .... celle que l'on aime ou celle que l'on serait !!! bien sûr j'ai choisi des fleurs sauvages, folles qui grimpent au mur sans aucune intervention humaine !!! (ou si peu) et qui vont où bon leur semble comme elles en ont envie ... à mon image !!!

P1100079

Elle me servira également comme page de modèle du carrément strict de mon forum préféré ... Imaginons scrap ... sur base de ce sketchde chez tempor'elles ...

sketch18

Publicité
Commentaires
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité