Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
22 mai 2011

CHALLENGE N°18 - ZE MOIS DES DEFIS

Pour cette fois il fallait absolument voir un badge sur notre réa ... encore une fois dès que j'ai lu la consigne je savais quelles photos j'allais prendre et quel badge j'allais utiliser ... en effet gaultier s'était blessé à la piscine en Toscane et il est allé se faire soigner le pied ... on a juste du lui mettre un petit pensement (que l'on retrouve sur le badge) ... mais mon amie Sonia et moi étions ravie d'accompagner le petit ... car le Guard ... n'était pas mal du tout ... on se serait fait une petite entorse pour mon que ça !!! mais bon ce n'est pas le sujet !!!

P1100046

et voici un petit zoom sur le badge et sur le sauveteur par la même occasion ...

P1100049 Il suffit parfois d'un rien pour égayer notre journée ...

Publicité
Commentaires
Z
une belle page encore!
J
Rô la la très jolie... j'adore ce combo (faudra que j'essaie le bleu un de ces 4).
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité