Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Dimanche tome II

Voici une deuxième page réalisée ce dimanche ... J'ai repris l'idée de Julie Blanc dans le dernier magasine Esprit scrapbooking ... J'ai adoré !!! J'ai donc imprimé des bandes de pélicules et je savais directement quelle photo correspondrait à ce lift ... Gaultier qui prenait la pose pour avoir un avatar correct à mettre pour skype (pour parler avec sa petite copine) ... Je me suis régalée et je l'ai mitraillé !!!

J'ai donc de quoi faire pour mes prochains dimanche de scrap ...

 

DSC_1975

Et un petit zoom sur la photo ...

DSC_1977

Il n'est pas magnifique mon fils ???

Publicité
Commentaires
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité