Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
16 juin 2016

Challenge Euro 2016 avec le createlier caracolle Le portugal ....

Je continue sur ma lancée du jeu de l'Euro 2016 et voici les consignes du match des portugais ...

Qui dit match du Portugal dit consignes en rapport avec ce joli pays que j'ai choisi de représenter

pour ce challenge scrap de l'Euro !.. ;)

Il fallait évidemment que ces consignes me ressemblent et que je donne l'exemple ;)

Voici donc ma page et les consignes à respecter :
P comme Pochoir (ou gabarit, mask, stencil ...)
O comme Or
R comme Rayures (un papier rayé, des rayures fait-main, ...)
T comme Texte ou Titre
U comme Uni (en dehors de votre papier de fond)
G comme Gris
A comme Agrafe (ou attaches pour les européennes)
L comme Losange

Bon match ou plutôt bon scrap !.. ;-)

Et voici ma page sur base d'un sketch de cap de scrapper ça ...

 

DSCN2381

 

Je dois bien avouer que je voulais une page spéciale pour mettre en valeur cette magnifique photo

de nous deux prise à Minerve pendant nos vacances ....

J'espère que ça vous plait ...

Publicité
Commentaires
S
Waouhh ils brillent ces papiers!!!! Ca illumine ta page j adore
J
Oh que oui qu'elle est jolie ta page ! Un régal pour les yeux.
A
Merci pour ta participation, j'ai ces papiers , ils sont superbes , ils brillent :)
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité