Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
29 mai 2011

CHALLENGE N°25 - ZE MOIS DES DEFIS

On touche à la fin ... et sylvie a décidé de s'amuser avec nos photos ... je lui ai donc envoyé une des photos de notre voyage en Toscane et elle y a apporté les modifications dont elle avait envie ... et voici ce que ça donne ... une page toute simple qui en plus devait être monochromatique ...

 

P1100083

Publicité
Commentaires
S
coucou <br /> de tres belles rea sur ton blog<br /> je m'arrete ici car c mon coup de coeur<br /> je viens de me rendre compte que je suis deja passé ici lol<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Z
bien vu l'ambiance mec!<br /> bizzz
C
Très "mec" cette page, j'aime beaucoup :)
J
Sympa cette page. Tu aurais dû nous mettre la photo dedépart pour voir ce qu'elle a fait sur la photo.<br /> Biz' ma belle
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité