Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
15 mai 2011

CHALLENGE N°12 - ZE MOIS DES DEFIS

Cette fois pour le challenge No12 il s'agissait de lifter une page de la DT de z'étiquettes ... et j'avais justement mis de côté une page de chris c que j'avais adorée en la voyant ... ni une ni deux c'est donc celle-là que j'ai choisie ... bien qu'à mon avis je n'ai pas choisi la facilité !!!

IMG_2783_2 La page de chris c

Et voici ce que ça donne chez moi ...

P1100006

J'espère que vous aimez ... la photo est un petit retour en arrière sur nos vacances d'il y a deux ans à Oléron ... ça change tellement vite ...

Publicité
Commentaires
J
Oh oui j'aime beaucoup !!! qui a dit que les fleurs étaient pour les filles ? Une bon exemple pour montrer que cela va tout à fait avec une page masculine.
Z
très beau scraplift!!!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité