Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
15 mai 2011

CHALLENGE N°13 - ZE MOIS DES DEFIS

Le grain de fantaisie de cette équipe n'a pas de limite !!!
Voici ce qui nous a été concocté aujourd'hui pour le défi No 13
Toutes les membres de la dt ont donné une consigne et elles doivent toutes
êtres respectées et se retrouver sur notre page ...
Voici les contraintes:
du papier de soie ;les 3 ronds blancs
un tampon ou une forme en étoile ;ok en haut à droite
ruban ou tissu ;ok étoile et déco assortie
au moins 2 petites photos (ce qui n'exclut pas d'autres photos) ;ok
des brads ;ils tiennent le papier de soie
une étiquette style bureau/voyage ;ok à droite grosse étiquette bureau
au moins 3 ronds ;ok
couture (vraie ou fausse (tampon));ok l'étoile est cousue
scraper seulement une bande de 10cm *30cm sur votre fond de 30*30 ok
et que cette bande scrappée soit unie !;ok
utiliser une perfo bordure ou couper un papier avec une paire de ciseaux festonnés. à gauche de la page et sous la grosse étiquette ... heureusement que j'ai acheté deux perforatrices bordures hier !!!
Et oui ça manquait à mon matériel de base !!!
Et après quelques hésitations voici ce que ça donne ...
P1100019
Publicité
Commentaires
J
Tu vas nous faire croire que tu avais besoin de ces perfo (MDR) !!! Elle est super belle également celle-ci. J'adore le rendu des couleurs.
Z
superbe!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité