Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
15 mai 2011

CHALLENGE N°10 - ZE MOIS DES DEFIS

Voilà je peux enfin dévoiler ma dictée réalisée pour le challenge N°10 de z'étiquettes ... c'était une dictée ... pas facile pour moi qui n'en fait jamais ... j'ai surtout eu du mal avec la fin ... et l'endroit où je devais mettre les étiquettes justement ... j'ai fait comme il me semblait ... on verra ...

scrap_dict_e_mai2011_copie

P1100001 FERMEE

P1100004 ET OUVERTE ...

J'aime beaucoup cette page ... un peu différente de ce que je fais d'habitude mais pas tant que ça ...

Publicité
Commentaires
J
Super sympa ces petites fenêtres avec des photos en dessous.
Z
très belle page!
C
Très jolie ta page, une belle harmonie des couleurs... J'avais hâte de voir "le résultat" des autres participantes car cette dictée n'était vraiment pas simple :) Courage pour la suite de l'aventure !
A
Ta page est très jolie. Un grand merci pour ton com chez moi qui me fait vraiment très plaisir ! Le problème c'est que je suis un peu perfectionniste donc je suis en train de la corriger (comme ça il y aura avant et après !) Tu as raison l'important c'est de participer et de toute façon je ne joue pas pour être sur le podium. Bonne journée
V
Bravo pour cette créatio! J'adore les couleurs et la p'tit astuce de la fenêtre! Bonne journée!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité