Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
12 mai 2011

CHALLENGE N°8 - ZE MOIS DES DEFIS

Je sais que c'est trop tard ... mais c'est pas grave je poste quand même ma page bleue pour le challenge z'étiquettes ... la semaine j'ai très diffiicile de scrapper ... donc difficile de tenir le rythme ... en plus il y a un problème avec les commentaires sur le blog ...et je n'arrive pas à mettre mon lien

P1080996

Je trouve que la lumière ne rend pas hommage à ma page qui est plus belle en vrai !!!

Publicité
Commentaires
Z
just et tout com il faut!
J
et bien déjà moi je la trouve super jolie alors qu'est ce que ça doit être en vrai !!!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité