Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Nous voici déjà à la deuxième semaine du jeu

Nous voici déjà à la deuxième semaine du jeu VIIIP sur le forum C&S AVENUE ... Voici les consignes que les wanna nous ont pondu !!! dur dur !!! mais j'ai adoré faire cette page et je l'aime bien ...

2 consignes photo : photo(s) en noir et blanc et au moins une photo carrée
2 consignes papier : fond imprimé et combo couleur : blanc/orange/marron-kraft
1 consigne titre : le titre doit être réalisé avec différent format/type d'alphabet
1 consigne "patouille" : des taches (tampon, glimmer, peinture...)
4 consignes embellissements : un code barre, des étoiles (minimum 3), un animal/insecte et un embellissement en rapport avec le mot " photo" doit être mis sur la page (tampons texte avec le mot "photo" , tampon appareil photo ou une pélicule photo,....)


- le joker : utiliser du liège

P1080974

Publicité
Commentaires
I
Merci ma belle ...
J
Bah dis donc il y en avait des consignes... je crois reconnaître la p'tite fourmi lol<br /> Géniale ta page.. il y a beacoup de choses mais elle ne fait pas chargée... c'est magique MDR
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité