Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
28 avril 2011

Coup de pelle pour les VIIIP

Voici ma page réalisée pour le jeu VIIIP sur le forum C&S AVENUE ... Moi je fais partie du groupe des VIP et les wanna nous ont donné 10 consignes + 1 consigne joker + 1 consigne du miroir ... pas facile de mettre tout cela sur une page et voici ce que ça donne ...

 

P1080945

J'ai utilisé les papiers 4 Heures 37 - 1 Passage Philéas que j'adore et que j'ai reçu de ma chère NSP Jpeg lors de mon séjour à Paris pour Version scrap ... Merci encore ma belle c'est vraiment le genre de papier que j'adore ...

Publicité
Commentaires
J
Pas de quoi ma belle. Ta page est magnifique.<br /> Bonne soirée<br /> Biz'
V
Une très très jolie page !!<br /> J'aime beaucoup ta mise en page et les ronds !!<br /> Tu les as fait comment ??? un bord de verre posé dans de la peinture ???<br /> Bizzz ma belle
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité