Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Et toujours

Une page avec un sketch pris là : http://www.pagemaps.com ... site qui regorge décidément de merveilles ... sketch19

et que j'ai voulu mettre pour le sketch carrément strict du mois de Juin sur le forum Imaginons scrap mais qui n'a pas été choisi ... tant pis pour les autres mais moi je l'adorais ...

Bien entendu l'étiquette provient de là : http://scrap.moments.over-blog.com/ et les papiers sont toujours les Basic Grey Laurderdale ... j'adore ... colorés, orange, vert, rose et pourtant très masculin !!! bref idéal pour des pages pour mes petits zhom ...

P1100126

Publicité
Commentaires
M
Et bien que de belles réas par içi! Bravo Isa : tu as un mois de juin fructueux! Continue ainsi! Biz
J
ben moi aussi je l'aimais bien LOL<br /> Super belle page !!! tant pis pour nous LOL<br /> Bisous ma belle
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité