Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
12 juin 2011

Page en lauderdale

 

Pour cette page j'ai utilisé mes nouveaux papiers Lauderdale de chez Basic Grey dont j'avais commandé la série chez Pause-récré à Tamines ...

J'ai utilisé un superbe sketch qui provient de ce site http://www.pencillines.com et qui a été crée par Jennifer Mattot ... il y a déjà un petit temps qu'il était dans mes favoris à faire et voilà ... c'est chose faite ... j'adore la mise en page ... et j'aime beaucoup la photo !!! Et toujours une étiquette prise là : http://scrap.moments.over-blog.com

P1100123

Allez bientôt les vacances ....

Publicité
Commentaires
I
Non ... c'est le reflet du soleil .... qui joue avec mon corps de baleine ... ha non de sirène MDR !!!
J
T'as la tête sous l'eau ? Super sympa ce papier<br /> et jolies pages... t'as bossé dur ce week-end !!!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité