Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Inspiration histoire de pages ...

Ce magasine regorge d'idées plus extras les unes que les autres quand on est passionnée par le scrap ... cette fois c'est un article sur les chiffres qui a retenu mon attention ... c'est vrai que l'on achète des alphabets pour faire des titres mais que fait-on avec les chiffres ??? rien !!! et voici une chouette façon de les utiliser ...

P1100117

Cette photo provient de ma nouvelle série prise jeudi à Pairi Daisa ... je suis contente j'ai plein de nouvelles photos à scrapper ...

Publicité
Commentaires
A
les chiffres apportent un super dynamisme à l'ensemble et la photo est trop belle...<br /> bisous.laurence
S
jolie page<br /> j'aime beaucoup <br /> merci de partager<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
Mais quelle bonne idée !!! Voici un superbe résultat qui va nous donner aussi des idées.<br /> Très jolie page !!!<br /> Biz ma belle
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité