Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Une page contre la montre ...

Sur le forum Imaginons scrap il y a un jeu qui s'appelle l'attrape sketch et qui consiste à dire "je prends" un sketch mis par la précédente participante ... de faire la page et de mettre un nouveau sketch ... j'avais dis "je prends" et pui j'ai oublié de faire ma page jusqu'à ce que ma chère NSP Jpeg me rappelle à l'ordre tantôt ... j'ai donc fait ma page dans l'urgence et je n'en suis pas mécontente ... voici le sketch

 

10b_bm10et voici ma page ... j'adore ce papier pop-corn qui va à merveille aux photos prises à disney ... qui comme tout le monde le sait empeste le pop-corn à plein nez !!!

 

P1080915

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ... j'espère qu'elle vous plait ...

Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment très très sympa ta page !!<br /> Et quelle photo de star ;0)))<br /> J'adoooooooooooore<br /> Bizzz
J
Elle est trop géniale ta page et je la découvre ici en avant première LOL<br /> <br /> Je file voir le sketch que tu proposes<br /> biz'
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité