Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Petite page du week-end

 

 

Voici une page réalisée sur base du combo suivant déniché sur carnet de couleurs qui d'ailleurs recherchent un nouveau membre pour leur DT ... j'ai envoyé ma page on ne sait jamais ... J'ai adoré travailler ces couleurs ...

63149793_p

Et j'ai utilisé ce sketch qui faisait partie du défi de56627410

l'attrape-sketch du forum c&s avenue ... bon c'est pas moi

qui l'ai attrapé mais comme je l'aimais beaucoup je me le suis

appropriée aussi ....

Et au final ça donne cette page que j'adore avec une photo de Gabriel qui pose à peine en Toscane ...

p1080912 

J'ai de nouveau utilisé ma perforatrice fiskars achetée sur le salon version scrap ... et j'ai cueilli des branches dans mon jardin pour le petit fagot sur la gauche ... ce sont des papiers zibuline que j'aime beaucoup ... voilà ...

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique ta page... j'aime beaucoup. Je crois les doigts pour ta DT.
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité