Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Pages du dimanche ....

Voici deux nouvelles pages réalisées en ce dimanche ensoleillé ...

 

Pour la première j'ai imprimé en blanc sur fond noir et en noir sur fond blanc les paroles de la chanson de Zazie que j'adore et qui a été écrite pour moi je crois !!! J'adore aussi cette photo qui a été prise à Spa lors des whisky days où après avoir dégusté le whisky puis soupé dans un chouette resto nous sommes allés boire quelques bières dans le seul établissement ouvert avec de la musique le havana café ... c'est tout petit, c'est blindé mais on s'y amuse et on y danse jusque tard dans la nuit ... Je suis avec mon amie de toujours Isabel ...

 

DSC_1972

 

Et voici un petit zoom sur la photo ...

DSC_1971

Publicité
Commentaires
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité