Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
2 mars 2012

Réa pour la toute ronde de mars

Voici une petite photo de ma réa pour la toute ronde de mars postée exceptionnellement ce mois-ci par LN ... J'ai beaucoup aimé et je trouve que la photo de Gabriel correspondait tout à fait aux papiers ...

L'étiquette est à trouver ici http://scrap.moments.over-blog.com/

 

p1100820

Voilà ... j'espère qu'elle vous plait ...

Publicité
Commentaires
M
ah oui je partage l'avis de mes predecetrices, cetet page est très jolie, la photo, les couleurs les ronds, c'est dynamique et gai à la fois, manquerai pas un petit brad ou bouton noir vers le bas près des gros ronds ?!!..
A
elle est superbe!<br /> <br /> bises.laurence
J
elle est superbe... trop beau ton p'tit mec et effectivement on dirait que les papiers ont été créé exprès pour ta photo LOL.. bisous ma belle... on va pouvoir bientôt passer au compte à rebours
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité