Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
27 novembre 2011

Concours Clean mag

Clean-Mag ... vous connaissez ???? C'est un chouette magasine de scrap qui paraît uniquement sur internet et qui s'adresse aux passionnées comme nous .... ils proposent un concours qui permettra de gagner une interview dans le prochain numéro de leur magasine ... alors j'ai eu envie de tenter ma chance et j'ai bien fait car ils propose un super sketch ... http://cleanmag.blogspot.com/search/label/concours et voici mon interprétation ...

 

Isabelle1970 - CleanMag

 

Et comme le sketch m'inspirait j'ai fait cette deuxième page qui est malheureusement moins belle car on voit la colle à travers ... je ne sais pas ce que j'ai fait ... je préparais le diner en même temps et à mon avis j'ai mis un peu trop de colle !!!!

P1100634

Publicité
Commentaires
J
deux très belles pages... je ne connaissais pas ce magazine en ligne... tu m'as donné envie d'aller le voir LOL<br /> Bisous ma belle
V
Hello<br /> Ta page enfin tes pages sont très sympas !<br /> Moi aussi je fais le concours, ravie de voir tes réas !<br /> Bisous ma belle
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité