Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
27 juin 2011

C'est pas que je n'ai plus envie de scrapper ...

mais j'ai des week-end fort chargés .... et en semaine j'ai beaucoup de mal à scrapper !!!

Le week-end dernier nous étions à Aiseau pour la visite des étangs d'Oignies ... pas de photos car il faisait un temps ............ à ne pas mettre une grenouille dehors !!! et pourtant il y en avait des grenouilles !!!

Puis j'ai préparé un montage de photos pour les dix-huit ans de mon filleul que l'on a fêté ce samedi ... et ça m'a pris un temps de dingue !!! faire des fouilles archéologiques pour trouver ze photo !!! contacter ses copains pour préparer la petite phrase à dire ... préparer les paroles qui iront avec les photos etc etc ... et tout mettre en musique, suivre le tempo pour arriver à l'heure H et où bien sûr ça ne s'est pas synchronisé comme je le voulais allez savoir pourquoi alors que 1 heure avant chez moi ça fonctionnait à la perfection !!! mais le principal est qu'il a été ravi de cette petite surprise et qu'il a versé une petite larme !!! j'était ravie ...

Nous avons fait la fête jusque 4h30 du matin et dimanche nettoyage de la salle avec ma belle-soeur et mon beau-frère ... donc pas de scrap !!!

DSC_0932

Le voilà le beau gosse ...................... happy birthday .... ha si j'avais encore 18 ans ...........

Publicité
Commentaires
J
Très beau gosse en effet !!!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité