Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
22 mai 2011

CHALLENGE N°20 - ZE MOIS DES DEFIS

Encore des problèmes avec blogger à première vue ... je ne sais pas me connecter sur le blog de z'étiquettes pour y mettre mes réas ... enfin je vais poster et j'irai mettre mon lien tantôt ... il s'agissait cette fois de faire une double page ... voici les sketchs sketch30x30_6 skech310

Et voici mes pages ...

P1100052

Et les voici individuellement ...

P1100057

P1100055

Publicité
Commentaires
C
Très belles tes pages !!! j'ai choisi des couleurs à peu près similaires pour les miennes :)
J
Géniales ces deux pages et bon rappel des couleurs sur celle au fond blanc. BRAVO !!!
Z
SUPERBE!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité