Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
3 mars 2013

Une petite page pour Imaginons scrap

Ce mois-ci ma copine Margotlapie nous proposait pour imaginons scrap un chouette défi pour "sous la contrainte" ... Il fallait utiliser du bleu, un napperon et le thème du bonheur ... Je dois avouer que j'ai eu du mal à choisir "la" photo qui représentait le mieux MON bonheur ... Etre à Disney il y a quelques jours ? Etre sur la plage sous le soleil ? Non Non Non ... Le bonheur c'est ça !!! Ma petite famille et le souvenir de cette super journée sur l'Ile de Noirmoutier ...

DSC_1383

Et voici un petit zoom

DSC_1386

J'espère que ça vous plait ... Les petits poissons étaient offerts dans le magazine "Scrap pour tous" et les napperons offerts par ma disciple valérie ...

 

Publicité
Commentaires
V
tout est bôôôôô !!!!!<br /> <br /> grosses betches
M
Ta page est SUPERBE. J'adore !!!
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité