Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Petit blog candy ... On ne sait jamais

On ne sait jamais ... Si je gagne je serai parisienne pour une journée !!!

Mercredi 27 février 2013 3 27 /02 /Fév /2013 00:44

Cette année encore à l'occasion de ma participation au salon Version Scrap à Paris du 5 au 7 avril , je vous propose de gagner des entrées gratuites et des invitations pour la soirée privée!

En effet je serais présente au salon en bonne compagnie puisque vous pourrez y retrouver Isabelle Gallien , Tribucosta, Gabistella, Emilie et d'autres. Vous découvrirez mes nouveautés mais pas seulement puisque je vous présenterai non pas 1 mais 2 produits exclusifs!!!  

Pour faire partie des chanceuses, rien de compliqué, recopiez cet article avec le lien http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-blog-candy-la-petite-fran-aise-115719705.html sur votre blog ou compte FB, twitter...Et n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me signaler votre participation avec le lien de votre article!

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 logo participation

 

    Affiche2013 PARIS-01

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité