Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Jeu de pause récré ...

La semaine dernière je n'ai pas pu participer pour cause d'état quelque peu gripal qui m'a exténué ... Mais voilà dominique m'avait envoyé des contraintes et j'ai donc réalisé ma page cette semaine ... Je devais avoir sur ma page des boutons, du masking tape, un badge, deux papillons, deux alphabets différents et une perfo bordure ... Je me suis bien amusée à lifter cette superbe page de Lynn Ghahary trouvée sur Two peas in a bucket ...

Bien entendu la roue tourne !!!

DSC_0874

Et il y a une petite photo cachée dans la pochette ...

DSC_0877

Un travail énorme ... mais j'ai adoré !!!

Publicité
Commentaires
V
Comme tu le dis ... quel boulot ! <br /> <br /> j'ai été voir le site Two peas in a bucket, il y en a là dedans des idées !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: pas reçu la newsletter malgré l'inscription :-(
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité