Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Gabriel ...

Une petite page sur le poseur à sa maman ... Il adore poser et j'adore faire des photos ça tombe bien !!!

Toujours en vacances cette photo a été prise sur le site du "Trou du diable" sur la corniche vendéenne ... Un endroit exceptionnel où la mer s'engouffre entre les rochers par une fissure naturelle et bien entendu quand la vague se fracasse ça mouille tout le monde ... Gabriel voulait absolument jeter des cailloux du haut de la falaise et pour que j'accepte il s'est laissé prendre en photo ...


Le sketch d'origine est dessiné pour le blog des papiers de pandore par Bente une scrappeuse norvégienne dont vous pouvez découvrir le blog ici : http://paperandglueheaven.blogspot.be/

 

Le voici :

sketch-novembre

Et voici ma réa beaucoup plus "free" que la sienne !!! (allez voir !!!)

DSC_0883

Je trouve l'ensemble particulièrement bien assorti au t-shirt de gabriel !!! NON ???

Publicité
Commentaires
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité