Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
11 novembre 2012

Nouvelle page ...

J'ai bien travaillé ce week-end et j'ai fait pas mal de réas que j'aime beaucoup !!!

 

La première sur base d'un sketch de scrapfriends ...

sketch_3

J'ai réalisé un travail assez fastidieux ... tout bouge pour laisser place à ce qu'il y a dessous ... ça donne bien ... les photos sont prises pendant les vacances au Potager extraordinaire dans le bizarretum et Gabriel trouvait vraiment ça très très ... bizarre ... mais comme moi ce sont des "belles" photos que je veux je l'ai fait reposer ... mais je trouvais que les photos se superposaient super bien ... donc j'ai joué !!! Et voilà ce que ça donne ...

DSC_0863

Et voici le détail de la page "ouverte"

DSC_0866

Je l'aime beaucoup cette page .... Et vous ???

Publicité
Commentaires
S
super cette page!<br /> <br /> la petite française
V
waw, ca c'est du boulot mais génial le rendu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz Val
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité