Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Une page pour le girl's band scrap ...

Et oui sur le forum de scrap zenitude il y a un jeu géré de main de maître par Mipau et qui consiste à former un groupe de 4 scrappeuses qui donnent chacune une consigne à respecter ... et voici ce que ça donne pour moi avec les consignes suivantes : un papier à pois, une bande de papier ligné, de la couture et deux photos ... c'est un lift de Martouille (j'adore ce qu'elle fait) qui dormait dans ma farde à sketch depuis un certain temps déjà ...

p1100219

J'aime beaucoup ma page ....

Publicité
Commentaires
A
j'adore! elle est magnifique,bravo!<br /> bises.laurence
J
et tu as raison de l'aimer ta page !!! je n'aurai jamais osé le mélange pois et rayures et finalement dommage car cela rend très bien
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité