Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits scraps et autres passions
Mes petits scraps et autres passions
Newsletter
Archives
26 mai 2011

CHALLENGE N°22 - ZE MOIS DES DEFIS

S’inventer, s’imaginer, se refaire….. se réinventer aussi….
Avec des mots….. avec des expressions et des actes qui les accompagnent aussi parfois…. !
Un fond de page uni avec une déco "faite maison" remplie de mots !

Alors ... pour moi c'est plutôt ... s'imaginer ... s'imaginer retourner en Toscane ... là où nous sommes allés en vacances l'année dernière et où nous avons vu des merveilles ... alors j'ai fait comme tout le monde ... j'ai caressé le groin d'Il porcellino ... qui assure d'un prochain retour à Florence ...

Mon fond est fait avec un template de the crafter's workshop et du gesso ... le tout pchitté à tout va ...

P1100076

Publicité
Commentaires
Z
très chouette page!
J
très sympa ton fond, tout en douceur. J'aime beaucoup ton combo. DOnc en résumé : très jolie page !!!
C
Très jolie créa !
Mes petits scraps et autres passions
Publicité
Publicité